Eem 923 de SBB CFF FFS
Revenir aux types de train
Informations techniques
|
Eem 923
|
---|---|
Nom
|
-
|
Mise en service
|
2012-2014
|
Ecartement
|
1435 mm
|
Diamètre des roues
|
-
|
Puissance continue
|
Electricité: 1500 kW
Diesel: 290 kW |
Disposition des essieux
|
Bo
|
Masse totale
|
45 t
|
Constructeurs
|
Stadler
|
Vitesse Maximale
|
120 km/h
|
Pays
|
CH
|
Numéro UIC
|
97 85 1 923 XXX-X CH-SBBC
|
Longueur hors tampons
|
9 m
|
Eem 923 | Nom | Pub | Dernière révision | Remarque |
---|---|---|---|---|
Eem 923 001-2 | Heitern | - | Ue 23.02.12 | - |
Eem 923 002-0 | Brestenegg | - | Ue 30.05.12 | - |
Eem 923 003-8 | Stählibuck | - | Ue 24.07.12 | - |
Eem 923 004-6 | Roggen | - | Ue 15.08.12 | - |
Eem 923 005-3 | Oberberg | - | Ue 05.09.12 | - |
Eem 923 006-1 | Born | - | Ue 29.06.12 | - |
Eem 923 007-9 | Schoren | - | Ue 17.10.12 | - |
Eem 923 008-7 | Schäflisberg | - | Ue 24.10.12 | - |
Eem 923 009-5 | Alvier | - | Ue 31.10.12 | - |
Eem 923 010-3 | Suhrerchopf | - | Ue 14.11.12 | - |
Eem 923 011-1 | - | - | Ue 28.11.12 | - |
Eem 923 012-9 | Chaumont | - | Ue 12.12.12 | - |
Eem 923 013-7 | Le Moléson | - | Ue 09.01.13 | - |
Eem 923 014-5 | Dents du Midi | - | Ue 23.01.13 | - |
Eem 923 015-2 | Mont Vully | - | Ue 13.02.13 | - |
Eem 923 016-0 | Le Jorat | - | Ue 06.03.13 | - |
Eem 923 017-8 | Frienisberg | - | Ue 27.03.13 | - |
Eem 923 018-6 | - | - | -Ue 24.04.13 | - |
Eem 923 019-4 | La Berra | - | Ue 08.05.13 | - |
Eem 923 020-2 | Stockhorn | - | Ue 29.05.13 | - |
Eem 923 021-0 | Tourbillon | - | Ue 19.06.13 | Équipée de l'ETCS |
Eem 923 022-8 | - | - | Ue 17.07.13 | - |
Eem 923 023-6 | Dent de Vaulion | - | Ue 31.07.13 | Équipée de l'ETCS |
Eem 923 024-4 | Fronalpstock | - | Ue 21.08.13 | - |
Eem 923 025-1 | Schlossberg | - | Ue 11.09.13 | - |
Eem 923 026-9 | Hofberg | - | Ue 02.10.13 | - |
Eem 923 027-7 | Bözingenberg | - | Ue 23.10.13 | - |
Eem 923 028-5 | - | - | - | - |
Eem 923 029-3 | Rossberg | - | Ue 04.12.13 | - |
Eem 923 030-1 | Chestenberg | - | Ue 18.12.13 | - |
Re 620 024-0 | Rothrist | - | - | - |